Soutenir

SOUTENEZ LES PROJETS DE JULIEN ROCHEDY

Il est difficile de pouvoir écrire 3 à 10 pages par jours, de lire 1 livre toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines), de préparer les scripts de ses vidéos (c’est à dire les penser et les écrire), de maintenir une présence sur les réseaux sociaux en devant suivre l’actualité et avoir le temps de penser à celle-ci, de faire des recherches sur des sujets précis (philosophiques ou scientifiques) à la manière d’un universitaire, de répondre régulièrement à des journalistes, ou à ses nombreux e-mails, et surtout à des ennemis qui vous attaquent en permanence (de façon grossière ou argumentée), et de travailler des conférences/formations afin de refonder une élite de droite résolument tournée vers le futur… tout en ayant un travail à côté de chef d’entreprise qui vous oblige à mobiliser une grosse partie de votre temps et de votre intelligence à trouver de l’argent pour vivre. 

C’est très difficile, voire impossible, sauf à y laisser sa santé, sa joie de vivre et sa sérénité.

Surtout quand, comme moi, on est héritier de rien. Je ne viens pas d’une famille de bourgeois ou d’aristocrate, ni même de lettrés, et j’ai du ouvrir les portes du monde politico-culturel tout seul, et celui-ci est, croyez-moi, très fermé.

Surtout quand, comme moi, on a fait une croix sur la possibilité d’une carrière « normale » dans le privé du fait de mes opinions. J’ai fait le choix très jeune d’engager ma vie pour mes idées. Je ne le regrette pas, mais cela induit beaucoup de sacrifices.

Mon But

Mon but est d’être en première ligne pour combattre le nihilisme de la civilisation européenne et occidentale, c’est à dire tout ce qui est en elle cherche à se suicider sous couvert d’idéaux, de morale et de bons sentiments.

Mon but est de lutter contre la domestication des hommes, c’est à dire contre la logique  qui cherche à les rendre inoffensifs, soumis et esclaves d’un système insensé et  morbide.

Mon but est de créer une pensée neuve à droite qui, si elle s’inspire des grands auteurs et des grandes traditions de pensée, envisage aussi et surtout l’avenir.

Mon but est de sauver les Européens de leur propre ruine identitaire en promouvant les grandes réalisations de notre civilisation et en leur rappelant à quel point il est important qu’ils se perpétuent. 

Mon but est de déculpabiliser les hommes d’être européens, masculins, classiques, face à l’antiracisme, le féminisme, le progressisme et tous les courants postmodernes qui portent en eux le nihilisme.

Mon but est de développer une nouvelle idéologie, l’évolutisme, pour lutter contre le progressisme ambiant sans céder à la pure nostalgie d’une croyance en un retour possible du passé.

Mon but est de créer et d’incarner une nouvelle élite qui pourra seule remplacer celle qui détruit actuellement notre civilisation et nos peuples.

Mon but est de faire en sorte d’alerter sur les dangers qui pèsent sur nos trois échelles vitales (personnelle, familiale et communautaire) et de donner les moyens pour que les gens puissent se préserver. 

Mes moyens 

Ecrire des livres. J’ai écrit mon premier quand j’avais 20 ans (Le marteau). Mon prochain, sur lequel je suis en train de travailler, est sur l’homme masculin dans la société actuelle, qui semble à la fois n’avoir plus besoin des hommes et qui du coup semble le mépriser, jusqu’à en faire presque parfois un ennemi. Il pose la question : « Est-il possible d’être et de rester un homme aujourd’hui ? » et tente d’y répondre à la fois par des réflexions, mais aussi par des méthodes.

Faire des vidéos. Mine de rien, les vidéos sur les plateforme de réseaux sociaux sont un moyen exceptionnel pour toucher beaucoup de monde et donc influencer un maximum de gens. Je fais des vidéos non seulement pour partager mes réflexions sur l’actualité, mais de plus en plus pour réaliser une véritable formation intellectuelle indispensable à droite quasi inexistante sur internet. Exemples de thèmes de mes conférences/vidéos : Nietzsche, le conservatisme, l’écologie, l’idéologie, le fascisme, le stoïcisme, le masculinisme, l’esprit grec, la gauche, la fin des civilisations, etc.

Mes débats, lorsque je suis invité dans les médias, ou quand je dois répondre aux journalistes. J’essaie d’être le meilleur possible afin de faire avancer au mieux nos idées et de pulvériser nos adversaires.

Et puis enfin, j’aimerais beaucoup pouvoir créer des plateformes et des réseaux pour nous rassembler afin d’être encore plus efficaces. Je reçois tous les jours de nombreuses sollicitations et de nombreux mails de gens de grande qualité et il serait fabuleux de pouvoir tous nous rapprocher à l’aide d’initiatives communautaires.

Regardez mes vidéos, lisez moi. Si cela vous plait et vous apporte des choses, considérez que me soutenir m’aidera à toucher encore plus de gens. 

Merci.

Julien Rochedy

PS : à tous ceux qui me soutiennent, je réponds en priorité aux questions, je téléphone et rencontre !

Copyright © 2019. Julien Rochedy. Tous Droits Réservés.
Site réalisé par Ak Web Solutions

[mc4wp_form id="449"]