Julien Rochedy est un essayiste, éditeur et polémiste ardéchois, français, européen et occidental.

Passé par la politique puis le monde de l’entreprise, il se consacre désormais essentiellement au monde des idées. 

Par ses livres, ses vidéos, ses conférences, ses articles et ses différentes prises de positions sur les réseaux sociaux, il essaie :

  1. De redonner aux Français et aux Européens le goût de leur civilisation pour avoir envie de la défendre et de continuer à la transmettre.
  2. De redonner aux hommes l’envie d’atteindre un idéal noble d’homme complet, tant physique, esthétique, moral qu’intellectuel.
  3. De penser une philosophie du retour de la pensée « classique » contre le moderne mais sans jamais tomber dans une nostalgie incapacitante.
  4. De nourrir intellectuellement une nouvelle droite capable de proposer une véritable alternative au projet mondialiste et progressiste actuel.
  5. D’aider les gens à vivre avec leurs belles et puissantes valeurs classiques dans un monde qui veut les combattre avec acharnement.
  6. De développer une nouvelle pensée autour du principe de l’évolution dans une perspective écologiste et identitaire appelée ƎVOLUTISME.
Il est l’auteur de Nietzsche l’actuel, une introduction à la philosophie nietzschéenne qui est un best-seller traduit à l’étranger ; de L’Amour & la Guerre, véritable charge théorique contre le féminisme contemporain, et de Philosophie de droite, qui est une présentation pédagogique et radicale de la pensée ayant originellement créé la droite. 


Suivre Julien Rochedy sur :

Soutenir les projets de Julien Rochedy

Vidéos Youtube